CHAMPIONNAT PAR EQUIPE DE CLUB VETERANS

Quatrième journée gagnante

DIVISION 2 - POULE E

A Cagnac

La Pétanque Lagravoise (équipe 8 - Georges) jouait contre La Pétanque Gagnacoise

Résultat : 20 à 16 contre une valeureuse équipe de Cagnac.

Ce jeudi, notre équipe de vétérans a été irrésistible, malgré un début laborieux. En effet, seul Michel a gagné son tête à tête, Amalio a fait une belle partie, mené 11 à 0, il effectuait une belle remontée, pas suffisante pour perdre 11 à 13.

Comme lors de la précédente journée, nos champions gagnaient les 3 doublettes. Il suffisait alors de remporter une triplette. Challenge réussi pour Amalio, Jean-Claude et Marco.

Christiane, Paulette et votre serviteur avaient fait le déplacement pour encourager notre vaillante équipe.

Belle journée dans la bonne humeur et merci encore au club de Cagnac pour leur chaleureux acceuil.