23 mai 2014 à 11:17

CHAMPIONNAT PAR EQUIPE DE CLUB VETERANS

Ils sont vraiment phénoménaux.

DIVISION 2 - POULE E

A Arthès

La Pétanque Lagravoise (équipe 8 - Georges) jouait contre La Pétanque Joyeuse Saint-Benoit.

Résultat : 20 à 16 contre une accrocheuse équipe de Saint-Benoît.

Pour la dernière journée avant la trêve estivale, notre équipe a effectué un début d'enfer. Tout d'abord en remportant 4 tête à tête et comme ils en prennent l'habitude (une bonne) leurs 3 doublettes.

Mais l'orage arrivait pour les triplettes (au sens propre comme au sens figuré), Christiane affrontait la pluie en remplaçant Jean-Claude. Sur terrain lourd nos 2 triplettes se sont inclinées logiquement. On en déduit que l'on préfère un terrain sec (étonnant pour certains *;) Clin d’œil)

Paulette (elle mérite une carte de fidélité), Gilbert et votre serviteur avaient fait le déplacement pour encourager nos vétérans

Cette sympathique journée s'est terminée par un convivial et généreux verre de l'amitié que l'orage a épargné. Nous remercions nos amis de La Pétanque Joyeuse Saint-Benoit pour leur amical accueil.

Voir également