CHAMPIONNAT PAR EQUIPE DE CLUB SENIOR

17 juin 2014 - 14:12

Rien ne les arrête.

DIVISION 5 POULE E

Le samedi 14 juin au parc Rochegude La pétanque Lagravoise (équipe 1 - Gilbert) jouait contre la Pétanque St-Juerienne.

Notre fière équipe a commencé plutôt bien en remportant 4 Tête à Tête sur 6.

Suivis par trois doublettes gagnantes :

- Angie et Domi sur le score de 13 à 5.

- Didier et Pierre 13 à 1.

- Christian et Gilbert 13 à 6.

La rencontre était déjà dans la poche avantt les triplettes. Angie, Didier et Domi se sont inclinés sur un score serré de 12 à 13. L'autre formation l'a emporté difficilement 13 à 11.

Résultat 26 à 10 pour Lagrave qui à l'occasion de cette 3ème journée a pris la tête de la poule.

On retiendra l'excellent comportement de l'équipe de Saint-Juéry bien combattante.

Bravo à tous et à samedi prochain à Saint-Juéry contre La Madeleine pour confirmer avant la trève d'été.

DIVISION 5 POULE G

A Salvagnac, La pétanque Lagravoise (équipe 6 - Eric) jouait contre Terssac Pétanque Club.

Ils ont fait très fort :

- 3 tête à tête gagnés sur 6.

- 3 doublettes remportées par Georges - Serge; Amalio et Jean-Claude; Eric et Michel Martinez.

- Jean-Claude, Michel et Serge ont enlevés leur triplette 13 à 12 ainsi que  Amalio, Eric et Georges 13 à 11.

Résultat 30 à 6 pour Lagrave face à une valeureuse équipe de Terssac.

Excellente journée pour le club, y-a-qu'à continuer comme ça.