23 juin 2014 à 11:25

CHAMPIONNAT PAR EQUIPE DE CLUB SENIOR

On continue.

DIVISION 5 POULE E

Le samedi 21 juin, à Saint-Juéry, La pétanque Lagravoise (équipe 1 - Gilbert) jouait contre la formation de La Madeleine.

Excellente entame, nos champions remportaient 5 tête à tête sur 6.

Suivis par trois doublettes gagnantes :

- Angie et Domi sur le score de 13 à 4.

- Jean-Claude et Pierre 13 à 3.

- Didier et Gilbert 13 à 6.

Les jeux étaient faits avant les triplettes. Angie, Didier et Domi se sont inclinés sur un score de 7 à 13. L'autre formation composée de Gilbert, Jean-Claude et Pierre l'a emporté 13 à 11.

Résultat 28 à 8 pour Lagrave qui consolide la première place de la poule.

Merci et bravo à l'équipe de La Madeleine pour son fair play. On remercie également la Saint-Juérienne pour l'excellente réception.

DIVISION 5 POULE G

A Terssac, La pétanque Lagravoise (équipe 6 - Eric) jouait contre Lombers.

Après un début laborieux  2 tête à tête gagnés sur 6 puis 2 doublettes sur 3.

Il fallait impérativement que nos compétiteurs enlèvent les deux triplettes. Chose faite de manière fantastique, Eric, Michel et Rachid ont brillé 13 à 1. Amalio, Georges et Serge, menés 9 à 5, ont finis comme des dieux pour l'emporter 13 à 11.

L'équipe d'Eric avec le soutien de l'équipe de Gilbert a renversé 24 à 12 une excellente équipe de Lombers.

Bravo à tous et rendez-vous le 4 octobre pour la suite de la compétition.