PETANQUE OVALIE A LAVELANET

1 juillet 2014 - 11:59

La Pétanque Lagravoise y était.

Ce samedi 28 juin, sous le soleil ariegeois, Gilbert et ses amis, Stéphane, Gégé de Gaillac et Kaiser de Lavelanet ont participé au 8ème Pétanque Ovalie.

A 10 h 00, début du concours en poules de 6 au sifflet à la fin des mènes quelque soit le score.

Première partie perdue 7 à 8, succès pour la deuxième 13 à 0 puis revictoire 8 à 1 avant la pause repas.

Reprise à 14 h 30 par un match nul 2 à 2. La partie qualificative est remportée 9 à 4.

Nos champions s'inclinaient en 16ème de finale sur un score sans appel de1 à 13.

Fin du concours à 19 h 30 et remise des récompenses par les illustres parrains de la journée André HERRERO, Jean-Pierre Garuet, les frères Carbonneau et Emile NTamack.

A 21 h 00, un repas réunissait 500 convives, animés de Bandas et orchestre jusqu'à tard dans la nuit dans une super ambiance rugbystique. Evénement génial à renouveler l'année prochaine.