3EME JOURNEE CHAMPIONNAT PAR EQUIPEDE CLUB FEMININ

23 septembre 2014 - 10:50

Doucement pour la rentrée.

Le dimanche 14 septembre nos féminines disputaient, à Saint-Paul, la troisième journée des clubs contre l'équipe du Grand Rond Saint-Sulpice.

Après 2 Tête à Tête sur 4 remportées par Christiane et Josiane. Angie et Anne enlevaient leur doublette sur le scole de 13 à 5, hélas Christiane et Josiane s'inclinaient sur le même score inversé.

Pour ramener la victoire, il fallait gagner la triplette et le tir de précision.

Angie, Anne et christiane échouaient honorablement après une belle remontée 11 à 13.

Lors de l'épreuve de tir, Josiane passait près de la victoire en s'inclinant 9 à 13 sur ce terrible atelier.

Score final 8 à 16 pour la belle équipe du Grand Rond qui prend seule la tête de la poule.

Bravo à toutes et rendez-vous pour la suite le 5 octobre à Saint-Sulpice contre nos amies de Busque.