CHAMPIONNAT PAR EQUIPE DE CLUB SENIOR

5 octobre 2014 - 11:58

Ils sont vraiment phénoménaux.

DIVISION 5 POULE E

Ce samedi au boulodrome d'Albi, La pétanque Lagravoise (équipe 1 - Gilbert) rencontrait la Pétanque Bois-Redon.

Notre équipe prenait sa revanche contre cette très bonne et sympathique formation qui nous avait laminé en mars dernier en coupe du Tarn.

Bon début :

- 4 tête à tête gagnés parChristian, Didier, Domi et laurent.

suivi de deux doublettes gagnantes :

- Christian et Domi (13 à 6);

- Didier et Pierre (13 à 8);

- Enfin pour maintenir le suspens, Gilbert et Laurent s'inclinaient 2 à 13.

Il ne restait plus qu'une triplette à remporter pour ramener la victoire.

Angie, Christian et Laurent s'en chargeaient sur le score de 13 à 8.

La formation composée de Didier, Domi et Pierre, après un début de partie très compliqué échouait sur le fil 11 à 13.

Résultats 22 à 14 pour notre équipe.

Avec cette victoire, nos compétiteurs consolident leur première place de la poule.

Encore un petit effort samedi prochain sur notre terrain de Lagrave et la montée en 4ème division sera validée.

Bravo à tous et Banzaï.

DIVISION 5 POULE G

Ce même jour à Lombers, La pétanque Lagravoise (équipe 6 - Eric) jouait contre La Pétanque Briatextoise.

- 3 tête à tête gagnés par Eric, Michel Lagasse et Rachid.
Donc égalité avant les doublettes.
- Georges et Serge, Rachid et Richard ainsi que Eric et Michel Martinez remportaient leur doublette respective.
Il fallait enlever une triplette pour assurer un nouveau succès.

Challenge réussi par Eric, Michel Martinez et Richard.

Georges, Michel Lagasse et Serge, quant à eux, s'inclinaient contre une bonne equipe de Briatexte.
Score final 24 à 12 pour Lagrave.
Felicitations à tous et en particulier aux séniors les plus séniors Clin d'oeil.
Prochaine journee à Busque le 11/10 contre La Pétanque Sorèzienne  (3ème au classement).
Partie très importante pour rester second.
Allez Lagrave.