14 octobre 2014 à 19:01

CHAMPIONNAT PAR EQUIPE DE CLUB SENIOR

DIVISION 5 POULE E

Ce samedi, à domicile, La pétanque Lagravoise (équipe 1 - Gilbert)devait jouer contre la Pétanque du Parc Albi.

Notre équipe n'a pas eu à transpirer puisque les adversaires n'ont pas trouvé le chemin du boulodrome, plus sérieusement ils ont déclaré forfait.

Bien dommage car cela aurait pu être une belle rencontre, le beau temps étant lui de la partie.

Les autres équipes se sont affrontés brillamment avant de se retrouver autour d'un verre de l'amitié bien sympathique.

Nos joueurs monteront donc de division la saison prochaine.

On les félicite et on les encourage pour les phases finales 2014.

DIVISION 5 POULE G

Au même momment, à Busque, La pétanque Lagravoise (équipe 6 - Eric) jouait contre La Pétanque Sorezienne quant à elle bien présente hélas.

C'était mal parti car seul Georges gagnait son tête à tête;
Nos compétiteurs se reprennaient en enlevant 2 doublettes sur 3;
Hélas une seule triplette était remporté par nos veterans et seniors (Georges, Serge et Michel Martinez.
Résultats 20 à 16 pour Sorèze.
Felicitations a  nos joueurs qui ont bataillé dur contre une très belle equipe de Soreze emmenée par leur President Aurélien.
Tous derriere les filles pour leur derniere journée le dimanche 19 a Gaillac.
Allez Lagrave et banzaï.