QUART DE FINALE CHAMPIONNAT PAR EQUIPE DE CLUB FEMININ

3 novembre 2014 - 18:47

Elles ont réalisé l'EXPLOIT

Ce dimanche à Graulhet, nos féminines jouaient les quarts de finale de 2ème division.

Cette rencontre les opposait à la redoutable équipe du Grand Rond Saint-Sulpice déjà battue par nos championnes lors des poules mais invaincue depuis.

- 3 tête à tête remportés sur 4;

- 1 doublette sur deux : Angie et Anne triomphaient 13 à 3 mais la formation de Christiane et Josiane s'inclinait sur le même score;

La triplette ou le concours de tir devenait déterminant pour obtenir le gain de cette confrontation.

Challenge réussi, la triplette Angie, Anne et Christiane gagnait contre celle de Saint-Sulpice qui passait à travers de leur partie en ne jouant pas à leur niveau habituel sur le score lourd et sans appel de 13 à 0.

Josiane s'inclinait sur le fil au tir 9 à 10.

Résultats final 14 à 10 pour Lagrave.

Bravo à nos filles Angie, Anne, Brigitte Christiane, Josiane et Paulette pour cette formidable saison et félicitations pour la montée en 1ère division l'année prochaine.

Rendez-vous à Lacaune le 16 novembre pour les demi-finales.

On y croit et banzaï.