18 novembre 2014 à 14:35

QUART DE FINALE CHAMPIONNAT PAR EQUIPE DE CLUB SENIOR

ils sont, ils sont en demi!

Ce dimanche à Cuq-Toulza, sous une pluie diluvienne, notre équipe disputait les quarts de finale de la 5ème division contre une très bonne équipe de Lempaut.

Après avoir remporter 3 tête à tête sur 6, la scoumoune s'abattait sur nos joueurs qui perdaient les trois doublettes : Didier et Pierre perdaient 10 à 13, Domi et Laurent 13 à 13, enfin Christian et Gilbert, pour ne pas être en reste, après avoir mené 11 à 0 s'inclinait 12 à 13.

Il fallait donc remporter le 2 triplettes pour arracher le match nul. Challenge réussi par la formation Domi, Christian et Laurent qui enlevait la triplette 13 à 7 puis Didier, Gilbert et Pierre les imitaient 13 à 6.

Pour le gain de cette confrontation et départager les deux équipes, il fallu passer par le tir de précision que nos champions gagnait 6 à 1.

Vainqueur de leur quart, nos joueurs continuent la compétition. Rendez-vous dimanche prochain 23 novembre à Graulhet pour les 1/2 finales.

Félicitons toute l'équipe pour n'avoir rien lâcher jusqu'au bout. Bravo pour leur pérsévérance et leur moral d'acier.