15 mars 2015 à 09:39

CHAMPIONNAT DES CLUBS SENIOR

La saison a bien commencée pour nos séniors.

DIVISION   4   POULE  C

Ce samedi, la rencontre, initialement prévue à Lagrave, se déroulait à Gaillac pour cause de météo défavorable.

L'équipe de Gilbert, composée d'Angie, Christian, Didier, Dominique, Jean-Claude, Laurent et Pierre se confrontait à la formation de Blaye.

3 T à T gagnés.

Les doublettes Christian et Didier - Jean-Claude et Pierre - Domi et Laurent ont gagnés sur le même score 13 à 4.

Une seule triplette suffisait pour le gain du match.

Nos champions Christian, Didier et Pierre ainsi que Angie, Domi et Laurent enlevaient les triplettes sur un score identique de 13 à 6.

Score final 30 à 6.

On les félicite et comme dirait un rital que l'on ne nommera pas FORZA Lagrave.

DIVISION   5   POULE  C

L'équipe d'Eric (n°3) composée de Michel Martinez , Rachid Tabouche, Anthony Bergon, Nadine Rouquié, Jean-claude Vidal, Georges Cros et Eric Millet, rencontrait l'Association Bouliste de La Vère à Briatexte.

Résultats des T a T : 3 gagnés et 3 perdus
gagnés Michel , Anthony , Eric.
perdus Georges a 12 ,Jean claude a 12 , et Nadine a 3.
Doublettes: 3 gagnées sur 3
1ere doublette composée de Anthony et Nadine gagnee 13 a 7.
Felicitations a Nadine pour s'être bien reprise apres un début compliqué en T a T.
2eme doublette composée de Georges et Jean claude gagnée 13 a 7.
3eme doublette composée de Rachid et Eric gagnee 13 a 7.
Il fallait gagner une triplette pour l'emporter, challenge réussi, les deux triplettes furent remportées brillamment.
1ere triplette composée  de Nadine ,Anthony, Georges 13 a 2.
2eme triplettes composée de Rachid, Michel, Eric 13 a 5.
Score final 30 a 6
Felicitations a tous et allez Lagrave.