QUALIFICATIFS DOUBLETTES FEMININES

6 avril 2016 - 06:33

Dimanche dernier à Graulhet se déroulaient les qualificatifs de doublettes féminines.

Deux équipes étaient engagées.

- Nadine et christiane ont gagné la première partie à l'énergie et se sont inclinées à la deuxième pour l'emporter brillamment au barrage.

Puis elles sont sorties victorieuses de la première après les poules avant de s'incliner 7 à 13 face à une formation de Lempaut et se qualifient ainsi pour les phases finales du championnat le 12 juin à Saint-Juèry.

L'autre formation composée d'Angie et josiane sont sorties directement des poules avec panache.

Elles ont remporté la première après les poules contre Arthès et se qualifient aussi pour les phases finales.

Mais cerise sur le gâteau elles gagnèrent la 2ème partie face à Lempaul et  à la 3ème,après avoir mené 12 à 5 elles se firent rejoindre 12 à 12 pour finalement l'emporter 13 à 12. Ce qui leur ouvre la porte de la ligue Midi Pyrénées en Mai à Muret et dans le Gers.

Bravo à nos championnes et aux supporters pour ce super résultat.

Comme dirait l'autre Forza Lagrave.