CONCOURS INTERNE TETE A TETE DU 2 JUILLET

3 juillet 2016 - 12:40

Ce samedi, par un temps clément, La Pétanque Lagravoise organisait son troisième concours interne de 2016. Ce dernier en T à T, géré de main de maître par Jean-Pierre et son ordinateur a réuni 26 participants dans un excellent esprit.

16 compétiteurs participèrent aux phases finales avant l'apéro.

Certains conjoints et amis nous rejoignirent pour le repas avant lequel le Président a tenu à rendre hommage en disant quelques mots et faisant observer une minute de silence à la mémoire de notre regretté ami Michel Dubuc qui nous a quitté si précipitament. Il aurait tant aimé participer à cette journée empreinte d'une saine convivialité.

Le repas a été apprécié par tous les convives en particulier les excellentes salades variées composées par les menottes de certaines de nos féminines et Lola, la compagne de Gilbert. Félicitations également aux grilladins qui nous ont régalés avec la cuisson parfaite de la saucisse de Toulouse.

Après les agapes, retour aux choses sérieuses pour le dernier carré Angie, Lucas, Georges et Laurent.

Georges n'a pas fait de sentiment face à Lucas et se retrouvait en finale.

De son côté, Laurent ne fut guère galant en s'imposant face à Angie, rejoignant ainsi Georges en finale.

Partie très serrée qui vit la victoire de Laurent 13 à 12, remportant ainsi le trophée gracieusement offert par notre ami Marco, absent cette journée pour obligation familiale.

Bravo à tous pour cette superbe journée. A bientôt sur les terrains et Bonnes vacances.

Voir également

Commentaires

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre