15 octobre 2016 à 17:48

QUART DE FINALE DU CHAMPIONNAT DE CLUBS VETERANS

Ce jeudi 13 octobre 2016 notre équipe se déplacer à AUSSILLON pour les 1/4 de finale du championnat par équipes de clubs vétérans.

Le tirage au sort que l'on qualifiera de défavorable nous a attribué l'équipe de NAVES, vice championne du TARN 2015.

Sur la feuille de match : Serge - Jean-Pierre - Alain - Maurice  - Amalio -  Jo - Marco  et Jean-Claude.

L'équipe, après un très mauvais départ ( tête à tête 6 perdus ) n'a pu redresser la tête et s'est

inclinée sur le score sans appel de 36 à 0 (aucune  partie de gagnée).

Bonne saison 2016 pour nos vétérans malgré cette défaite en 1/4 de finale contre une excellente équipe de NAVES.

Félicitations aux joueurs ayant participé au championnat toute l'année,  pour leur excellent parcours qui leur a permis  d'accéder au 1/4 de finale.

Christiane, Alain, Amalio, Jacques, Jean-Claude, Jean-Pierre, Jo, Lucien, Marco, Maurice et Serge.

Rendez-vous la saison prochaine.