7 mai 2017 à 09:57

CHAMPIONNAT DES CLUBS VETERANS - 4EME JOURNEE

Ce jeudi lors de la 4ème journée du championnat vétérans division 1 poule B, nos anciens rencontrait le Grand Rond à Saint-Sulpice.              Joueurs :  Serge - Maurice - Jo  -  Christian - Jean-Pierre - Jean-Claude Vaysse et Jean-Claude Vidal.    Tête à Tête :  4 gagnés  (JO - Christian - Maurice - Jean-Pierre)   Doublettes :  1  gagnée   (Jo - christian)   Triplettes :     2 perdues.    Après un bon début 4 victoires en tête à tête, une victoire en doublette, les deux équipes se retrouvaient à égalité 12 à 12. Hélas, les deux triplettes furent perdues dont une à 12.   Bon comportement de l'équipe (2 parties perdues à 12).

Score final : 12 à 24.

On félicite Marco, dont on avait noté l'absence, en effet il est à nouveau Papi d'une jolie petite Clara.

Prochaine journée le 11 mai à MARSSAC contre ETOILE GAILLAC.