Finale du championnat du Tarn promotion de pétanque

24 mai 2017 - 06:49

Ce dimanche la Pétanque Lagravoise accueillait la finale du championnat du Tarn de triplettes. Le beau temps était au rendez-vous pour permettre aux 32 équipes sélectionnées de s'affronter dans les meilleures conditions.

Notre club organisait pour la première fois une manifestation de cette importance. On peut dire modestement que ce fut une réussite. De bonne heure, les participants et leurs supporters firent honneur aux grillades et barquettes de frites ainsi qu'aux divers remontants proposés par les bénévoles lagravois.

Après l'apéro, les équipes purent partager sous le préau de l'école un repas convivial concocté par les cuisiniers de la maison de retraite de Lagrave "le grand Champs".

La fin de la journée vit la victoire de l'équipe de Brassac qui est retenue pour disputer le championnat de France qui se déroulera en juillet à Ax-les-Thermes.

Le Président Guiseppin peut être fier du bon déroulement de cet événement. On remercie et félicite tous les bénévoles qui par leur investissement firent le succès de cette manifestation.

Nous tenons à remercier Monsieur le Maire, son adjoint Jacques Vigne et l'équipe municipale pour leur aide logistique. Remerciements, également à nos sponsors, en particulier Jean-Pierre Pujol du Coup d'envoi.

Merci à tous et rendez-vous très bientôt.