LA PLACE DU VILLAGE BIEN ANIMEE EN CE SAMEDI 10 JUIN

11 juin 2017 - 14:46

C'est par un temps de curé que La Pétanque Lagravoise a organisé son deuxième concours interne de l'année et animé ainsi le centre du village. Casquettes, chapeaux et crème à bronzer pour les plus fragiles étaient de sortie.

Nos tireurs, très enviés par les clubs du département, ont fait claqué les boules perturbant ainsi les riverains dans leur sieste estivale.

En l'absence d'arbitre, aucun incident ne fut à relever et c'est dans la bonne humeur que chacun ou chacune mesurait les points litigieux "au quart de poil de cul d'abeille" (comme dit l'autre).

Avec l'ombre vint l'apéro, et avec la fraiche on vit arriver les épouses qui pour un soir s'éloignaient des fourneaux.

Puis on passa à table après avoir applaudi le charismatique président Gilbert qui bravant tous les risques se juchait sur une chaise pour haranguer la cinquantaine de participants remerciant à cette occasion les boulistes, familles et amis de leur présence, ainsi que tous les bénévoles qui ont œuvré à la réussite de cette journée.

On remercie tout particulièrement, Marco et Pierre, excellents grilladins d'un jour, Perrine experte en frites, Lucas au service (il ira loin ce jeune, un futur président), Jacques et tous les autres que j'oublie mais qui se reconnaîtront.

Rendez-vous le samedi 2 juillet pour la journée T à T.