TETE A TETE A LAGRAVE

2 juillet 2017 - 15:36

Samedi 1er juillet, La Pétanque Lagravoise organisait son troisième concours interne de l'année. Cette fois de façon plus intime puisque nos pétanqueurs et pétanqueuses au nombre de 22 s'affrontaient en tête à tête.

Malgré des prévisions climatiques alarmistes, les dieux de la météo furent clément.

Cathy, informaticienne en chef, œuvra de main de maître sur son pc contrôlant les tirages au sort et le classement  des quatre parties de l'après midi. On la remercie chaleureusement pour sa contribution à la réussite de ce concours.

On remercie Lucas qui entre chaque partie tint la buvette, on ne serait pas étonné qu'il finisse barman.

Les 16 premiers au classement se retrouvèrent en 8ème de finale à élimination directe puis les gagnants en quarts.

A l'issue, les épouses et les invités rejoignirent les compétiteurs à la salle municipale pour (devinez) l'apéro bien sûr.

Tout ce beau monde passa à table pour partager le repas (froid non mais on a eu chaud) convivial comme d'habitude. Les conversations allaient bon train et les rires étaient de rigueur.

Après avoir tout ranger, le dernier carré des cadors, à savoir Didier, Hervé, Laurent et Mickaël ainsi que les supporters retournèrent au boulodrome pour les demi-finales et la finale.

Première demi-finale 13 à 7 pour Hervé qui battait Laurent. Pourtant ce dernier avait bénéficié d'un parcours favorable en évitant Lucas redoutable compétiteur </body></html>

Deuxième demi-finale, Didier gagnait face à Mickaël 13 à 8.

Enfin en finale Hervé s'imposait, après une partie acharnée 13 à 12.

Merci à tous pour la réussite de cette journée dans la bonne humeur empreinte de convivialité.

Bonnes vacances à tous.

Commentaires

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre