DERNIER CONCOURS INTERNE - COMME TOUJOURS UNE REUSSITE

1 septembre 2017 - 17:35

Samedi dernier, la Pétanque Lagravoise organisait son quatrième et dernier concours interne de l'année. Malgré l'alerte canicule les boulistes courageux participaient à cette journée, 4 parties à la mêlée.

En fin d'après-midi, les quatre meilleures formations disputaient les demi finales. Après tirage au sort, Hervé et Rachid affrontaient Didier et Michel Martinez et Lucas et Jean-Claude Hachard - Christian et Serge Foissac.

Didier et un Michel hors sol au tir s'imposaient après une partie acharnée quand simultanément Lucas et Jean-Claude l'emportaient difficilement (13 à 0) face à Christian et Serge.

Enfin Lucas et Jean-Claude enlevaient brillamment la finale 13 à 10. On félicite chaleureusement cette équipe de jeunes.

Joueurs, invités et familles se retrouvaient autour d'un sympathique apéro en attendant de passer à table pour déguster la toujours excellente paella préparée par les non moins excellents cuisiniers Lola et Christophe.

Bonne chance à tous pour la fin de la saison.