CHAMPIONNAT DES CLUBS SENIORS 3EME DIVISION POULE B

13 septembre 2017 - 16:26

Très bon début.

Le 3 décembre à Sorèze, l'équipe de Gilbert débutait la saison en fanfare. Composée d'Antho, Christian, Didier, Domi, Gilbert, Hervé, Jean-Claude, Lucas et Pierre, la formation était venue en force.

Le matin, première rencontre contre Lempault :  3 T à T gagnés, 2 doublettes et une triplette.

Résultat final 24 à 12.

Après un super pique-nique préparé par Cathy, nos joueurs motivés repartaient pour la deuxième rencontre contre SOUAL. 3 T à T remportés, 1 doublette et une triplette. Score plus serré 20 à 16.

Ces deux victoires sont prometteuses pour la suite.

On félicite tous nos joueurs pour leur excellente performance et on leur souhaite bonne chance pour la suite le dimanche 17 septembre à Lempault.

Un grand merci aux supportrices  Angie, Cathy et Josiane qui avaient fait le déplacement pour encourager nos valeureux compétiteurs.