21 septembre 2017 à 11:00

3EMEE ET 4EME JOURNEES DU CHAMPIONNAT DES CLUBS SENIORS DIVISION 4 POULE B

Dimanche dernier, à Briatexte, l'équipe de Karim rencontrait Lombers.

Après les T à T, les deux équipes étaient au coude à coude avec 3 victoires chancune (Karim, Michel et Serge).

Les doublettes virent nos joueurs prendre l'avantage avec les succès de Benoît et Serge (13 à 8) ainsi que de la paire Karim - Rachid revenant de très loin (menés 1 à 10) qui s'imposait 13 à 12. Jean-Louis et Michel perdait la leur 7 à 13.

Une triplette suffisait pour enlever la rencontre mais malheureusement nos deux formation s'inclinèrent ne jouant pas au même niveau que lors des doublettes. Dommage défaite 14 à 22 alors que tous les voyants étaient au vert après les doublettes.

Après la pause repas nos compétiteurs affrontaient l'équipe locale avec l'objectif de conserver toutes leurs chances de maintien.

Les T à T furent bien négociés avec les victoires de Benoît, Karim, Michel et Serge : 8 à 4.

Succès en doublettes de Wilfrid et Serge (13 à 10) et de Karim et Rachid toujours sur le score de 13 à 12 (ils aiment le suspense ces deux-là). Jean-Louis et Michel s'inclinaient 6 à 13).

Comme le matin il fallait une seule victoire en triplette pour remportait la rencontre.

Chose faite avec la très belle victoire de Karim, Rachid et Serge sur le score de 13 à 5 imité par Jean-Louis, Michel et Wilfrid (13 à 12).

Score final 28 à 8.

Ce succès fait du bien au moral, la course au maintien est toujours d'actualité et nos joueurs dans 15 jours feront tout pour l'assurer.

On les félicite pour ces bons moments dans la victoire comme dans la défaite et on les encourage pour la suite.

Forza Lagrave comme dirait Gilbert.

.
Et là ce fut le cas avec la très belle victoire de Rachid serge et karim sur le score de 13 à 5 imité par la triplette Michel, Wilfrid et Jean-Louis 13 à 12. Score final 28 à 8 que cela fait du bien la course au maintien est toujours d'actualité et nos compétiteurs dans 15 jours vont tout faire pour l'obtenir.
Merci encore à tous pour ces bons moments que ce soit dans la victoire ou la défaite.