23 septembre 2017 à 12:34

3EME ET 4EME JOURNEES DU CHAMPIONNAT DES CLUBS SENIORS 3EME DIVISION POULE B

Dimanche dernier, l'équipe de Gilbert était à Lempault pour rencontrer, le matin l'équipe du Grand rond Saint-Sulpice.

Après avoir gagné 3 T à T et 2 doublettes il suffisait  de remporter une triplette pour espérer le nul. Les Saint-Sulpiciens mirent fin aux espoirs de nos joueurs en remportant les deux triplettes. Score final 12 à 24.

Après le repas pris en commun, organisé par la sympathique équipe de Lempault, notre formation affrontait les joueurs de Sorèze.

Avec 2 T à T, 2 doublettes et une triplette la rencontre se solde par un nul 18 à 18.

Ces résultats laissent des regrets à nos compétiteurs et compliquent l'accession aux phases finales.

Prochaine journée le 1er octobre à Lavaur. Gilbert et sa team ne maîtrisent plus leur destin.

Merci joueurs pour leur disponibilité ainsi qu'aux éternelles groupies Cathy et Josiane pour leur présence.