CHAMPIONNAT DES CLUBS FEMININS - DERNIERE JOURNEE

16 octobre 2017 - 18:23

Ce dimanche, à la maison, par une journée estivale, nos championnes étaient opposées à l'équipe de Navés pour une qualification pour les phases finales.

Après avoir remporté deux T à T (Angie et Christiane). La doublette Angie et Christiane gagnait 13 à 5 pendant que Josiane et Nadine (remplaçante de Paulette) s'inclinaient 7 à 13. Égalité avant la triplette.

Christiane, Josiane et Nadine enlevaient la triplette 13 à 10 après une très belle partie face à une redoutable équipe.

Pendant ce temps Angie dominait le tir de précision 20 à 8.

Lors de cette journée la formation de Graulhet par son match nul avec leur adversaire laissait la première place à notre équipe qui jouera leur demi-finale le 5 novembre  à Albi.

Bravo à nos compétitrices dont la régularité se confirme d'année en année. Elles sont vraiment phénoménales.

Venez nombreux les encourager, elles le méritent.