REPAS ANNUEL DES HABITUES DU LUNDI

7 novembre 2017 - 09:50

Ce lundi, à la salle des fêtes de Lagrave, une vingtaine d'irréductibles habitués du concours du lundi se sont réunis pour leur repas annuel.

Pour se réchauffer, nos amis commencèrent par un sympathique apéritif agrémenté de pizzas, toujours excellentes de chez Dominique de http://cotepizza81.fr/ avant de s'attaquer à un non moins excellent repas préparé par la sympathique équipe de cuisinier de la maison de retraite du village. Nos joyeux pétanqueurs refirent si ce n'est le monde, la région.

Après un dernier "chaud à la blanche", tout se beau monde se retrouva sur le boulodrome pour éliminer en tapant les boules. Jacques dopé comme jamais fit un festival au tir comme au point, le président devra lui interdire la prise d'énergisants avant toute rencontre pour laisser une chance à ses adversaires.

Enfin, entre chien et loup nos jeunes compétiteurs se séparèrent pour mieux se retrouver lundi prochain.