PHASES FINALES FEMININES

10 novembre 2017 - 00:01

Dimanche dernier, au boulodrome d'Albi, nos féminines étaient opposées, en demi-finale à l'équipe de Brassac, 2ème de l'autre poule.

2 T à T gagnées. Angie et Christiane remportaient leur doublette pendant que Josiane, Paulette remplacée par Nadine perdaient la leur. Enfin, Christiane, Josiane et Nadine enlevaient la triplette 13 à 9. Angie s'inclinait au tir de précision 12 à 15.

Score final 14 à 10. Ce résultat permettait à nos championnes de disputer, pour la deuxième année consécutive la finale. Bravo Mesdames.

Après un repas pris en commun au restaurant le Mandarin, notre équipe affrontait celle de Graulhet qui avait battu Arthès dans leur demi-finale.

3 T à T gagnées par Angie, Josiane et Nadine. Seule Christiane s'inclinait sans démériter.

Angie et Christiane ainsi que Josiane et Paulette puis Nadine rentrée en cours de partie, perdaient les deux doublettes respectivement 9 à 13 et 8 à 13.

La suite semblait compliquée mais pas impossible sachant que nos joueuses ne lâchent jamais, étant toujours prêtes à renverser la situation.

Angie dominait Nadya 8 à 4 au tir de précision.

La triplette échouait d'un point après avoir mené toute la partie. La réussite souriait à leurs adversaires par le déplacement chanceux du bouchon.

Score final 14 à 10 pour Graulhet, bête noire de notre équipe battue deux année de suite par cette belle formation.Bravo à elles.

On félicite toute l'équipe féminine qui chaque année est au top et toujours constante. La force de nos joueuses résulte de l'excellente ambiance qui règne au sein de leur groupe. Nous souhaitons que cela perdure.

Un grand merci aux très nombreux supporters qui ont fait le déplacement pour les soutenir.

Forza Lagrave (comme dirait...)