COMPTE RENDU DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2017

28 novembre 2017 - 12:12

Ce samedi, la Pétanque Lagravoise tenait son assemblée générale à la salle des fêtes. Monsieur Moulis, maire de la commune, nous a fait l'honneur de sa présence.

Le président Gilbert Guiseppin a ouvert la séance en remerciant Monsieur le Maire pour son soutien et son action au bénéfice du club ainsi que les membres venus nombreux avec une mention toute particulière pour notre ami Jacques qui œuvre en permanence pour faciliter la vie du club.

La parole fut donnée à Monsieur le Maire. Ce dernier renouvela ses félicitations à tous les membres du club ainsi qu'à l'équipe dirigeante pour sa bonne gestion, les activités proposées, les résultats de ses compétiteurs en particulier l'équipe féminine ainsi que l'animation du centre du village par les fidèles pétanqueurs.

Le trésorier, Serge Foissac présenta le rapport financier qui affiche un bilan positif, dû en particulier aux recettes engendrées par l'organisation du concours du vendredi dont le succès ne se dément pas de saison en saison.

Le président présenta le rapport moral, en soulignant les points suivants :

- La réussite des quatre concours internes  suivis de repas

- Le succès du concours du vendredi ainsi que des rencontres du lundi qui se sont clôturées en fin de saison par un repas très convivial réunissant une vingtaine de fidèles.

Il félicita les quatre équipes de compétiteurs en particuliers les filles pour leur régularité d'une année sur l'autre.

 

Il aborda les projets pour 2018. La reconduction des concours du vendredi.  Il annonça certaines décisions prises par la fédération qui restent à confirmer.

Jean-Pierre Augé prit ensuite la parole pour apporter des précisions quant aux nouvelles modalités concernant l'aptitude médicale.

Le Bureau présenta sa démission. De nombreux adhérents se portèrent volontaires pour intégrer le bureau pour la nouvelle année.

La séance fut levée puis suivie d'un sympathique apéro, mise en bouche d'un excellent repas préparé par l'équipe de cuisinier de la maison de retraite de Lagrave et animé de main de maître par un disc jockey qui fit chanter et danser jeunes et moins jeunes une partie de la nuit. Enfin les plus réchauffés se retrouvèrent au petit matin à taper les boules sur le parking, l'histoire ne dit pas qui a gagné..

Commentaires

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre