DERNIERE JOURNEE DU FEMINA

20 février 2018 - 12:27

Dimanche pour la dernière journée FEMINA, nos championnes avaient le choix entre Tournefeuille en Haute-Garonne et Creissels dans l'Aveyron. Ce fut Creisssels pour nos joueuses.

Deux équipes ont représenté notre club : Angie et Josiane ainsi que Cathy associée pour l'occasion à Valérie Papailhau de La Fanny.

Seulement 19 équipes participaient à cette journée pour 2 qualifiées.

Vu le faible nombre de participantes, nos représentantes eurent la chance de ne pas s'affronter.

Angie et Josiane durent faire les cadrages.Dommage pour elles de perdre à 12 pour pouvoir jouer la bonne.

Cathy et Valérie n'eurent qu'à jouer deux parties et se qualifièrent pour la phase finale qui aura lieu à Albi, dimanche 18 mars 2018, jet dut but, 9h30. Nous encourageons Cathy pour représenter brillamment la Pétanque Lagravoise.