QUALIFICATIFS T A T

29 mars 2018 - 10:40

Samedi dernier à Arthès, six de nos joueuses participaient aux qualificatifs T à T.

Angie, Cathy, Christiane et Laura sortaient des poules.

Christiane s’inclinait à la partie qualificative.

Angie dut jouer les cadrages et se qualifia à la seconde.

Cathy et Laura se rencontrèrent à la première après les poules. Cadrage pour Cathy qui se qualifia à la deuxième.

Six garçons représentaient le club.

Didier, Domi, Hervé et Rachid sortaient des poules. Non sans difficultés pour Rachid qui dû affronter deux brillants adversaires absents sortant ainsi des poules sans jouer. Ce qui ne le favorisa pas car il perdait à la reprise après les poules. Domi s’inclinait juste avant le repas (la fringale sans doute) à la première après les poules.

Didier et Hervé tombèrent l’un contre l’autre à la première après les poules. Hervé l’emporta sur Didier, puis enleva la seconde et se qualifia à la 3ème.

Phases finales le lendemain à Labruguière.

Hervé sortait en 8ème non sans démérité en s’inclinant 11 à 13.

Angie, auteur d’une très belle performance toute la journée s’inclina face à Sandra Bonhoure 130 à 13. Ce brillant résultat lui permet de représenter le club à la ligue tête à tête.

Félicitations à tous pour leur participation et leur performance.