QUALIFS TRIPLETTE PROMOTION

24 avril 2018 - 10:01

Samedi dernier à Carmaux sur le beau site du part Candou, 5 équipes représentaient notre club.

Jacky, Karim et Wilfrid, Gilbert, Hervé et Laurent ont perdu dès les poules.

Cédric, Domi et Richard, Didier, Michelet Pierre ont échoué aux barrages

.

Christian, Jean-Claude et Serge sont sortis des poules avant la pause.

Gilbert offrit l'apéro avant un sympathique pique-nique partagé par tous les participants et préparé par les charmantes supportrices Cathy et Josiane. Tout cela dans une super ambiance et la bonne humeur.

Nos trois vétérans gagnèrent ensuite la première partie contre Marssac et échouèrent de peu à la bonne après avoir mené toute la partie. Il se font coiffer sur le poteau 12 à 13. Bien dommage et félicitations à eux trois pour leur parcours(annotation du président : "ils ont mieux joué que jeudi dernier" lol).

Au concours officiel de l'après midi Gilbert, Hervé et Laurent ont perdu en quart de finale du A.

Merci et félicitations à tous pour cette super journée empreinte d'une excellente convivialité.