29 avril 2018 à 11:19

COUPE DE FRANCE - COUPE DU TARN

La Pétanque lagravoise recevait ce vendredi en coupe de France et en coupe du Tarn.

En coupe de France, l'équipe de Richard s'inclinait face à une très bonne équipe de Coufouleux malgré une bon début avec 3 T  à T gagnés, tous les espoirs étaient permis  mais la suite face à de redoutables joueurs ne leur a pas été favorable en perdant doublettes et triplettes.

On les félicite pour leur participation dans une coupe de France au niveau bien élevé.

En  coupe du Tarn, notre équipe s'imposait 17 à 14 en remportant 3 T à T, 1 doublette mixtee, une masculine et 1 triplette.

On les félicite pour leur performance et on les encourage pour la suite.

Après l'effort, le réconfort, tous les participants aux deux coupes se retrouvèrent pour partager de succulents gâteaux préparés toute la semaine par Josiane que l'on remercie pour la préparation et la réussite de cette sympathique réception.