3 mai 2018 à 11:50

QUALIFS TRIPLETTE MIXTE

Ce dimanche, à Saint-Juéry, par un temps hivernal, notre club était fprésent avec pas moins de 6 équipes.

Christiane, Gilbert et Serge ont perdu lors des poules.

Josiane, Didier et Hervé - Laura, Karim et Michel - Perrine, Christian et Jean-Claude - Cathy, Laurent et Lucas , après de superbes parties ont du s'incliner  soit après les poules soit à la première après les poules.

Seule la formation composée d'Angie, Antho et Domi a dominé l'équipe locale à la bonne 6 à 13 arrachant ainsi la qualification pour le 8 mai à Labruguière. On leur souhaite d'aller le plus loin possible.

Le repas de midi fut pris en commun, témoignant ainsi de la bonne ambiance qui règne au sein de notre club.

Merci et bravo à tous pour cette journée au cours de laquelle La Pétanque Lagravoise fut comme d'habitude très bien représenté. Il en est ainsi pour toutes les compétitions du département.

Forza Lagrave