CHAMPIONNAT DES CLUBS VETERANS - TROISIEME JOURNEE - Y A DU MIEUX

4 mai 2018 - 11:59

Ce jeudi, notre club recevait les huit équipes de la poule.

Jo avait composé pour l'occasion une équipe de choc pour affronter une belle équipe de Gambetta - Carmaux : Alain, Christian, Jacky, Jean-Claude Vidal, Marco, Michel Lagasse (y en a qu'un) et Serge Augé.

Après un début équilibré avec 3 T à T gagnés par Jo, Marco et Serge. La fratrie Augé s'inclinait lors de leur doublette ainsi que Christian et Michel. Marco et Jean-Claude disputait une partie acharnée et très serrée et l'emportait 13 à 12.

Il fallait remporter les deux triplettes, cela faillit se faire,après une égalité 10 à 10 puis une mène favorable à la formation Christian, Jo et Serge, 12 à 10, ils s'inclinaient sur une erreur tactique à la dernière mène 12 à 13.

Pendant ce temps l'équipe de fou Jean-claude, Marco et Michel disputait une partie de feu pour gagner largement 13 à 5.

Score final 16 à 20. Cette journée est pleine d'espoir avec la montée, journée après journée, en puissance de Michel qui retrouve son meilleur niveau.On notera l'excellente prestation de Jean-Claude, qui éloigné des terrains après blessure, faisait un phénoménal retour pour sa première compétition de l'année, coaché, il est vrai, par le non moins excellent Marco.

On félicite toute l'équipe pour sa prestation et on les encourage pour la suite.

Rendez-Vous le 17 mai à Saint-Juéry face à Arthes.