CHAMPIONNAT DE LIGUE T A T FEMININ

22 mai 2018 - 18:07

Dimanche dernier dans le super cadre du marché gare de Montauban, Angie disputait les phases finales T à T ligue Midi-Pyrénées.

- 1ère partie contre le Gers, victoire 13 à 3.

- 2ème partie, après un très bon début, elle dut s'incliner face au Lot 11 à 13.

- Au barrage, elle domina brillamment 13 à 7 la Haute-Garonne, juste avant la pause.

- A la reprise, elle s'imposa, sans pression, contre la représentante des Hautes-Pyrénées en huitième de finale 13 à 4.

- Le quart de finale s’annonçait compliqué face à l'expérimentée Coralie Bernard déjà détentrice de nombreux titres en ligue.

La logique fut respectée et sans démériter notre championne s'inclina 6 à 13, heureuse de son excellent parcours.

On la félicite pour sa formidable performance et on la remercie d'avoir si brillamment représenté le club.

Bravo et Merci Angie.