TOUJOURS AUTANT DE SUCCES POUR LE DEUXIEME CONCOURS INTERNE 2018

10 juin 2018 - 16:24

Le mauvais temps annoncé ne fut pas au rendez-vous ce samedi pour le deuxième concours interne du club. A la grande satisfaction des 26 participants qui se sont affrontés en doublettes dans une excellente ambiance.

Cette fois c'est un concours de tirs de précision qui fut organisé entre les parties sous la férule du talentueux Lucas. Notre ami Hervé remporta la belle cagnotte.

L'apéro pour lequel, malgré son absence Christiane avait offert une bouteille d'apéritif anisé très prisé de la plupart de nos boulistes à l'occasion de son changement de dizaine de printemps, fut suivi d'un sympathique repas. On félicite les chefs grilladins Didier et Pierre qui servirent les grillades dorées et cuites à point.

Gilbert, notre président, tél Assurancetourix, à la fin du banquet, n'a pas chanté (heureusement) mais c'est fendu d'un discours dont il a le secret.

Une pensée également pour notre ami Alain, hospitalisé pour un ennui de santé. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et de lrevenir rapidement au boulodrome.

On donne rendez-vous à tous les membres le samedi 7 juillet pour le prochain concours en T à T. On vous attend nombreux.

Merci à tous pour  pour cette agréable journée. Forza Lagrave.