CHAMPIONNAT DES CLUBS MASCULINS - TROISIEME DIVISION - 4EME JOURNEE

4 juillet 2018 - 09:01

CHANGEMENT DE LEADER

Samedi dernier à Busque, notre équipe était opposée aux premiers Saint-Sulpice. Après un excellent départ avec 5 T à T gagnés par Didier, Domi, Hervé, Laurent. En doublettes, Domi et hervé ainsi que que  et Gilbert et Lucas s'inclinaient de peu. la formation Didier et Pierre l'emportait 13 à 9 après un remplacement au bon moment de ce dernier par Laurent .

Il fallait remporter une triplette pour le gain du match. Didier, Lucas et Pierre perdaient la leur 6 à 13. Domi, Hervé et Laurent étaient malmenés mais le Josiane, coach émérite, faisait rentrer Gilbert, permettant de revenir ainsi de 5 à 9 et finalement l'emporter sur le fil 13 à 11.

SCORE FINAL 20 à 16.

Cette victoire permet à notre équipe de prendre la première place de la poule.

Félicitations à toute l'équipe qui n'a rien lâcher ainsi qu'à Josiane pour son excellent coaching.

Place aux vacances et rendez-vous le 8 septembre.

Bonne vacances à tous et FORZA LAGRAVE