CONCOURS INTERNE T A T ANNUEL

8 juillet 2018 - 11:23

Ce samedi sur le boulodrome, en plein soleil, La Pétanque Lagravoise organisait son troisième concours interne de l'année. Toujours avec autant de succès puisque 24 courageux et courageuses bravaient le cagnard.

Quatre parties à l'issue desquelles les huit meilleurs s'affrontèrent en quart.

Le concours de précision aux points était remporté haut la main par Jean-Claude Hachard qui rafla la cagnotte qu'il réinvestit aussitôt dans le club (voir photo)

Christian, Laurent, Lucas et Thierry formaient le dernier carré.

Nos joyeux pétanqueurs passèrent ensuite aux choses sérieuses, tout d'abord l'apéro inévitable puis un sympathique repas élaboré par la maison de retraite de Cadalen (une première) ainsi que par notre sponsor et ami Jean-Pierre Pujol qui offrit l'excellent gratin dauphinois auquel les convives firent honneur.

Après le repas et le discours très attendu du Président. Les champions reprenaient les boules.

Deux parties très serrées puisque Lucas l'emportait sur Thierry 13 à 11 et son paternel disposait de Christian 13 à 10.

La Finale était une affaire de famille et Laurent ne fut pas tendre avec son champion de rejeton puisqu'il lui infligeait un 13 à 5 un peu sévère remportant ainsi le précieux trophée.

Merci à tous pour avoir participer au succès de cette journée, nous nous retrouverons le samedi 25 août pour le dernier concours interne en doublette de l'année.

Bonnes vacances à tous et Forza Lagrave.

 

Commentaires

Staff
gilbert guiseppin
gilbert guiseppin 12 juillet 2018 14:16

MERCI SERGE PIR CE SUPER ARTICLE QUI RESUME PARFAITEMENT CETTE JOURNEE AVEC UNE TRES BONNE ANBIANCE PENDANT LE CONCOURS ET AU REPAS MERCI A TOUS ET BONNES VACANCES RDV LE 25/08

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre