26 août 2018 à 15:43

DERNIER CONCOURS INTERNE

Ce samedi, le club organisait le quatrième et dernier concours interne de l'année, en doublettes à la super mêlée.

Malgré le temps menaçant 24 participantes et participants (nouvelle formulation très tendance en ce moment) s'étaient inscris pour partager ces moments de détente et de convivialité.

La météo fut toutefois clémente et permis de prendre le traditionnel apéro à l'extérieur en présence d'un de nos principaux sponsor, Jean-Pierre Pujol et de son épouse, invités pour l'occasion.

Le repas qui suivi fut pris sous le préau de l'école(ceu qui rappela de bons ou de moins bons souvenirs aux plus anciens qui usèrent leur fond de culotte sur les bancs de l'établissement), mis à disposition par la mairie grâce à l'intervention efficace de notre ami Jacques que l'on ne remerciera jamais assez pour son investissement au bénéfice du club.

La plupart des boulistes et des supporters retournait au boulodrome pour les phases finales du concours de tirs qui vit la victoire de Thierry face à Josiane, représentante méritante de la gente féminine.

Remerciements à tous ceux qui ont participé de près ou de loin au succès de cette sympathique et agréable journée.