9 septembre 2018 à 14:41

CHAMPIONNAT DES CLUBS MASCULINS - TROISIEME DIVISION - 5EME JOURNEE

Ce samedi à Sorèze, nos représentants, leaders de la poule, rencontraient l'équipe de Viterbe.

Après un début tonitruant, en effet carton plein au cours des T à T enlevés par Christian, Didier, Hervé, Laurent, Lucas et Pierre.

Idem pour les trois doublettes gagnées par Didier et Pierre, Domi et Laurent ainsi que Christian et Hervé.

La rencontre était pliée : 24 à 0.

En triplettes, la formation Domi, Laurent et Pierre s'inclinait 7 à 13 pendant que Josiane, Hervé et Lucas s'imposaient 13 à 9 portant ainsi le score final à 30 à 6.

Félicitations à tous pour cette victoire qui permet à nos champions de conserver la tête de la poule et d'entrevoir un quart de finale qui ne devrait pas leur échapper.

Comme d'habitude nos joueurs partagèrent un sympathique pique nique en l'absence de Gilbert parti représenter le club dans les tribunes d'Ernest Wallon.

Rendez-vous dimanche prochain à Graulhet pour la 1/2 finale du Provençal et la première participation de notre club.