19 mai 2014 à 17:41

CHAMPIONNAT PAR EQUIPE DE CLUB FEMININ

1ère journée fructueuse

Ce dimanche à Lavaur, après un frugal pique-nique bien sympathique, notre équipe féminine a rencontrée celle de l'Etoile Bouliste de Gaillac.

- 3 tête à tête sur 4 gagnés.

- En doublette :

- Christiane et Josiane remporte leur partie sur le score de 13 à 10.

- Angie et Anne enlève la leur 13 à 11.

- Angie, Christiane et Paulette, après une bon début de triplette s'inclinent sur le fil 12 à 13.

Le tir de précision fut disputé par Josiane.

Egalité 9 à 9 au premier atelier, elle a dû effectué une autre série pour se départager. Score serré 12 à 11. Elle décroche le concours 21 à 20.

Résultat de la rencontre 18 à 6 contre une sympathique et valeureuse équipe de l'Etoile de Gaillac.

On félicite nos compétitrices et on les encourage pour le week-end prochain à Busque.

PS : Je tiens à rassurer ceux qui s'inquiétent pour la Pétanque Lagravoise, elle se porte plutôt bien mais nous sommes sensibles à leur sollicitude.