25 novembre 2014 à 16:49

PHASES FINALES CHAMPIONNAT PAR EQUIPE DE CLUB SENIOR

Finalistes! Super parcours.

Dimanche à Gaillac notre équipe disputait le dernier carré des phases finales de la 5ème division.

Le tirage au sort désigné l'équipe locale de la Boule d'Or comme adversaire de la demi-finale.

Mauvais début :

- Seulement 2 tête à tête remportés sur 6;

- Pas mieux pour les doublettes 1 sur 3;

- Il fallait impérativement gagner les 2 triplettes. Angie, Christian et Domi s'imposaient 13 à 6, dans le même temps Didier, Gilbert et Pierre l'emportaient 13 à 8.

Quel fantastique retournement de situation, l'équipe se retrouvait en finale.

Après un bon repas au Conti. notre équipe devait se mesurer à la sympathique et inconnue de nos joueurs équipe de la Boule d'Arcachon (Tarnaise malgré le nom).

Même copie qu'en début de demi-finale :

- 2 tête à tête sur 6;

- Les doublettes Domi et Laurent et Angie et Christian, après avoir mené presque toute la partie s'inclinaient sur le même score de 12 à 13. Quant à Didier et Pierre, ils n'ont rien pu faire face à un adversaire coriace en s'inclinant 5 à 13.

- le résultat était entendu mais les triplettes étaient quand même jouées et nos champions en remportaient 1 sur 2.

Cette seconde place est une grande satisfaction pour nos compétiteurs et récompense une grande régularité avec cette seule défaite au cours de la saison.

Bravo à tous nos champions et rendez-vous en 2015 en division supérieure.