29 juin 2015 à 10:25

championnat des clubs division 5 poule c

En déplacement a Lombers l équipe d'Eric jouait contre Bois redon.

L'équipe était composée de Anthony,Georges,Serge,Marco,Richard,Michel Martinez et Eric.

T a T 3 remportes par Marco, Richard et Anthony

Les 3 doublettes  perdues dont 2 a 12.

Il nous fallait les 2 triplettes pour espérer le match nul chose faite de trés belle maniére avec une premiére triplette composée de Anthony ,Marco et Eric remportait 13 a 3 et la seconde triplette composée de Richard ,Serge et Michel remportait 13 a 12 sur une derniére méne de 6 points , La réussite avait changer de coté.

Félicitations a Bois redon pour cette belle rencontre et bonne continuation pour la suite du championnat.

On remercie Lombers pour leur bon accueil et pour cette belle réception d'aprés rencontre.

Félicitation a notre équipe pour ce match nul 18 a 18 .

Notre équipe a toujours son destin entre ses mains pour prétendre a la montée, il suffit de gagner les 2 derniéres rencontres contre Arthés et Briatexte le leader.

ALLEZ LAGRAVE