27 juillet 2015 à 11:16

Challenge A.G.A.C.I.

C'est fin juillet qu'a lieu le traditionnel concours de l'A.G.AC.I. à Gaillac.

Trois équipes représentaient la Pétanque lagravoise :

- Anthony, Eric et Marco;

- Georges et les frères Augé;

- Gilbert, Jean-Claude et Pierre.

Le premier soir, Antho, Eric et Marco ont perdu au barrage. Les deux autres formations se sont qualifiées pour la suite.

Le lendemain en élimination directe, l'équipe de Georges s'est inclinée 6 à 13 contre la Boule d'or.

Gilbert, Jean-Claude et Pierre ont remporté les huitièmes de finale 13 à 10 contre La Vère. Sur la lancée ils ont battu l'équipe de brens 13 à 12, après une superbe partie de plus d'une heure et demie. Cette victoire leur donnait le ticket pour les 1/2 finales du vendredi soir.

Hélas, après un début de partie malchanceux, vite menés 0 à 9, ils sont revenus petit à petit au score mais le réveil fut trop tardif et ont dû s'incliner 8 à 13 face à une belle équipe de la Boule d'or.

On les félicite pour cet excellent parcours. Bravo à tous pour leurs participations.

Un grand merci aux commerçants de Gaillac qui sponsorisent ce magnifique concours depuis 63 éditions