2 avril 2016 à 18:17

WEEK-END PASCAL

PHASES FINALES DOUBLETTE MIXTE

Le samedi 26 mars à Labastide-Saint-Georges, nos trois équipes qualifiées brillamment à Saint-Juèry disputaient les phases finales.

Angie et Domi ainsi que Nadine et jean-Louis ont perdu dès les poules.

La fratrie Josiane et laurent s'est inclinée en barrage.

Félicitations à tous pour leur parcours. On les retrouvera l'année prochaine.

QUALIFICATIFS TRIPLETTE FEMININ

En ce dimanche de Pâques Angie, Christiane et Josiane disputaient les qualificatifs à Saint-Alby.

Après avoir perdu la première rencontre, elles remportaient la 2ème ainsi que le barrage. La suite fut splendide, elles gagnèrent trois parties après les poules contre les équiipes de Bois Redon, Brassac et la Boule d'or.

Mais chose qui n'arrive jamais, une quatrième partie contre navés, synonyme de qualification, leur fut fatale. Elles s'inclinaient 11 à 13. Cette défaite les privent de participer à la ligue midi pyrénées dans le Gers.

On comprend leur déception pour cette non qualification inexpliquée.

Elle participeront aux phases finales qui se dérouleront à Viterbe en juin prochain.

Un grand bravo à toutes pour leur performance qui fait honneur à notre club.