4 octobre 2016 à 19:13

CHAMPIONNAT DES CLUBS SENIORS - DIVISION 4 - POULE B

Le 1er octobre à Couffouleux l'équipe de Gilbert, composée d'Amalio, Christian, Didier, Domi, Jean-Claude et Pierre disputait l'avant dernière journée du championnat contre Bois Redon.

Après un démarrage tonitruant avec 5 T à T gagnés, Christian et Domi enchaînaient en remportant leur doublette 13 à 0. Didier et Pierre maintenaient le suspens pour enlever la leur 13 à 11. Amalio et Gilbert entamaient mal la doublette  et s'inclinèrent 8 à 13.

Il fallait remporter une triplette. Amalio, Christian et Domi s'en chargeaient en gagnant 13 à 7. Pendant ce temps Didier, Jean-Claude et Pierre lâchaient sans démériter 6 à 13.

Score final 24 à 12 pour nos couleurs. Bravo à tous et Merci à Bois Redon pour le fair play de ses joueurs.

Rendez-vous samedi 8 à la maison pour la dernière avec comme objectif un quart de finale et la montée en 3ème division.