9 octobre 2016 à 12:08

CHAMPIONNAT DES CLUBS SENIORS - DIVISION 4 - POULE B - ÇA C'EST FAIT...

Ce samedi à la maison, l'équipe de Gilbert était opposée à celle de Lautrec pour la der du championnat.

Super entame avec 5 T à T remportés. Moins performants pour les doublettes, Didier et Pierre et Christian et Domi se sont inclinés, respectivement 7 à 13 et 6 à 13. Anthony et Gilbert enlevaient la leur 13 à 1.

Enfin les deux triplettes furent gagnées : Didier, Gilbert et Pierre 13 à 5 et Amalio, Antho et Domi 13 à 10 et ouvrent ainsi la voie à une montée en 3ème division et un quart de finale samedi prochain à Carmaux. Maintenant tout est du bonus.

Merci à toute l'équipe pour cet excellent résultat, sa régularité et la disponibilité de ses joueurs tout au long de la saison qui fut remarquable.

Merci également à tous ceux qui ont œuvré lors des réceptions.

FORZA LAGRAVE