28 avril 2017 à 09:52

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DE CLUBS VETERANS - 3EME JOURNEE

Ce jeudi, lors de la troisième journée de championnat, La Pétanque Lagravoise, recevait les équipes de sa poule.

A cette occasion, nos vétérans affrontait Marssac dans un derby qui s'avéra très disputé.

Christian, Jean-Claude, Marco et Serge Augé remportèrent leur T à T. Cela commençait bien pour nos compétiteurs.

Lors des doublettes, Marssac eut plus de réussite car seuls Marco et Serge Foissac remportèrent la doublette au cours d'une partie très serrée 13 à 12 face à des cadors Baget et Papaix.

La triplette Christian, Jo et Serge Augé s'inclina devant Audouard, Haas et Mayot.

De leur côté, Jean-Claude, Marco et Michel s'accrochaient. A 8 à 8, Marco l'a joua tactique, en maitre du coaching, il fit rentrer le trésorier. Nos quatre joueurs enlevèrent la partie 13 à 8.

Score final 18 à 18. Comme dit la chanson, il suffisait de presque rien.

On félicite notre équipe pour ce résultat et on les encourage pour la suite de la compétition. On ne lâche rien.

Remerciements à Christiane, Paulette pour leur présence, leur encouragements et leur aide à la réussite de cette journée. Nombreux furent les supporters parmi lesquels le président Gilbert, Claude, Jean-Marie, Jean-Louis, Jacques, Rachid et j'en oublie, Paco était également présent pour encourager nos couleurs.

Merci à Jacques, notre ami et adjoint au Maire qui nous installa un barnum sur la place, sous lequel une sympathique collation fut offerte à tous les participants.