13 septembre 2017 à 09:58

1ERE ET 2EME JOURNEES DU CHAMPIONNAT DES CLUBS SENIORS DIVISION 4 POULE B

Un début très difficile.

Lors de la première journée? Le dimanche 3 septembre, l'équipe de karim était opposée au club de Réalmont à Saint-Sulpice.

Après les T à T nos joueurs étaient menés 8 à 4 (victoires de Florian et Richard).

Florian et Benoît remportaient leur doublette 13 à 5, Rachid et Richard eurent moins de réussite, ils s'inclinèrent 6 à 13. Enfin Michel et Serge démarraient mal leur partie et à 4 à 9, Michel demanda le changement. L'entrée de karim fit du bien à la formation qui mena 12 à 9 mais dut s'incliner 12 à 13.

Il fallait donc remporter les deux triplettes pour gagner la rencontre. Benoît, Florian et Karim remplirent le contrat en gagnant 13 à 6. Hélas malgré de belles mènes Rachid, Richard et Wilfrid s'inclinèrent 6 à 13.

Score final 14 à 22.

Après un bon repas nos compétiteurs affrontaient l'équipe locale.

Aucun T à T remportés malgré des scores très serrés.

Il fallait absolument redresser la barre. Karim et Michel montrèrent l'exemple 13 à 4. Benoît et Florian perdirent 4 à 13.

Pour rester dans la course Rachid et Serge devaient gagner, hélas partie perdue à 11.

Lors des triplettes sans enjeux nous avons assisté a la victoire de Michel, Mickael et rRchard et à la défaite de la 2 eme triplette.
La journée fut difficile comptablement mais les parties furent accrochées.

Merci a tous pour la superbe ambiance et rendez vous le 17 septembre pour faire mieux