6 octobre 2017 à 14:48

5EME ET 6EME JOURNEES DU CHAMPIONNAT DES CLUBS SENIORS 3EME DIVISION POULE B

Ce dimanche à Lavaur, notre équipe rencontrait l'équipe locale.

Deux T à T remportés par Lucas et Pierre.

Les doublettes Didier - Hervé et Jean-Claude - Pierre ont gagné assez nettement 13 à 4. Ce fut plus serré pour Gilbert et Lucas 13 à 11.

Il fallait gagner une triplette pour le gain de la rencontre. hélas, nos deux formations échouèrent.

Score final 16 à  20 pour Lavaur qui prive nos joueurs des phases finales avec d'autant plus de regrets qu'il y avait de la place pour finir dans les deux premiers.

Après le repas pris en commun chez Marie-Hélène et Domi dans la bonne humeur. nos compétiteurs affrontaient La Bastidienne.

2 T à T et 1 doublette gagnés, il fallait impérativement remporter les deux triplettes.

Pari réussi par Didier, Hervé et Lucas 13 à 8 ainsi que Antho, Laurent et Pierre 13 à 10.

Cette victoire assure le maintien en troisième division pour la saison prochaine.

On remercie tous les joueurs pour leur participation et leur disponibilité malgré les nombreux déplacements éloignés de notre boulodrome.