11 juin 2018 à 18:14

3EME TOUR DE LA COUPE DU TARN - FIN DE L'AVENTURE

Vendredi dernier, notre équipe se déplaçait à Brassac pour y rencontrer l'équipe locale en 3ème tour de la coupe du Tarn.

L'équipe était composée de  Christiane, Josiane, Didier, Gilbert, Hervé, Lucas et Pierre.

Début catastrophique, seule Josiane remportait son T à T.

En doublettes, Didier et Lucas gagnaient avec la manière 13 à 4. Une lueur d'espoir renaissait mais malgré un bon début Gilbert et Pierre  échouaient logiquement 6 à 15. Quand au mixte Christiane et Hervé, après un réveil tardif, s’inclinaient 8 à 13.

Les triplettes, jouées pour du beurre, voyaient nos compétiteurs perdre les deux parties à 10. Dommage car il y avait la place de l'emporter.

On félicite nos joueurs pour leur très beau parcours et rendez-vous l'année prochaine pour aller plus loin.