18 octobre 2018 à 09:28

CHAMPIONNAT DES CLUBS MASCULINS - TROISIEME DIVISION - PHASE DE FINALE

Samedi dernier, à Villeuneuve, l'équipe coachée par Josiane disputait les 1/4 de finale. Le tirage au sort désignait Saint-Benoît de Carmaux comme adversaire.

En l'absence de Domi et Lucas excusés, l'équipe était composée de Christian, Didier, Gilbert, Hervé, Laurent et Pierre avec karim en renfort.

Début mitigé avec deux T à T gagnés par Didier et Gilbert.

En doublettes, Gilbert et Hervé s'inclinèrent 8 à 13, Karim et Pierre ne déméritaient pas mais perdaient 10 à 13 sur un coup de chance malgré tout bien réussi des adversaires sur la dernière mène. Enfin Didier et Laurent remportaient leur partie 13 à 2.

Didier, Laurent et Pierre s'imposaient en triplette  13 à 11 tandis que Christian, Gilbert et Didier étaient battus laissant la victoire et la montée en 2ème division à l'équipe de Saint-Benoît.

C'est bien dommage que la première place ne garantisse pas la montée directement.

Merci à toute l'équipe ainsi qu'à Josiane, capitaine de cette brillante équipe pour la magnifique saison 2018.